
Mes neveux âgés d’une dizaine d’année, me soutiennent depuis Noël dernier que le père noël n’existe pas!!! N’importe quoi! Je ne sais pas d’où ils tiennent cette information!
Bref ils ont semé le doute en moi, raison pour laquelle avec Jeannette, on a décidé de partir vérifier par nous même.
Alors voici le plan, pour mon 3ème vélo- voyage: ICI

Les risques encourus lors d’un voyage à vélo et l’instabilité politique en Europe m’ont définitivement convaincu de partir assurée grâce à Chapka.
Je m’étais déjà bien équipée l’an passé, je me rachéterai peut être des vêtements techniques dans le décathlon de Stockholm. Dernier Decath avant la Laponie! Faudra pas se louper! Bon et sinon je survivrai grâce aux bonnes âmes humaines! J’ai toujours forte confiance en ma bonne étoile.
Après réflexion , je ne pars finalement pas avec un réchaud, je pourrais toujours changer d’avis en cours de route… En attendant grâce à la générosité de Les pointes de Penmar’ch et La Sablaise, je pars les sacoches pleine de boites de sardines.
Côté sécurité, j’ai toujours mon antivol pliable, j’ai hésité à faire double sécurité en installant en plus un antivol de cadre. Bon il ne m’ait rien arriver l’an dernier alors y a pas de raison… En revanche grâce à un nouveau sponsor Bakkies cycle, je vais arrêter de trimballer mon antivol rouge et je vais utiliser leur zlok. Système de verrouillage pour sacoches et casque !*
Après avoir été hyper déçue du klaxon acheté à Jeannette l’an dernier, je suis super contente que Lecyclo ait accepté de m’en offrir un tout nouveau. Ils en ont aussi profité pour glisser en plus un nouveau rétro, une nouvelle gourde et des câbles ortlieb pour les sacoches.
Ce voyage m’a demandé beaucoup encore plus d’organisation que l’an passé. D’une part, faire les demandes de sponsors pour financer les nouveaux investissements techniques et logistiques. D’autres part, trouver les partenaires qui offrent les lots de la tombola. Merci à toutes ces entreprises qui ont fait le choix de soutenir ce voyage.
Le départ est prévu le 31 Mai! Comme toujours Julie m’accompagne pour le début. Elle viendra jusqu’à Brest. Suivez mes aventures sur facebook et instagram.
